Les labels Qualicoat et qualimarine : qu’est-ce que c’est ?

Les Etablissements LAPLACE sont détenteurs des labels QUALICOAT et QUALIMARINE. Il s’agit de la garantie d’un travail effectué dans les règles de l’art, afin de pouvoir garantir la meilleure qualité de laquage possible, tant dans l’esthétique, que dans la tenue.

Le label Qualicoat

Les Etablissements LAPLACE disposent des labels les plus prestigieux destinés spécifiquement au laquage de l’aluminium. Le label  QUALICOAT est le gage de la qualité de nos prestations. En effet, cette certification assure à notre clientèle le meilleur traitement pour leurs pièces, de leur arrivée jusqu’à leur départ.

La détention du label QUALICOAT signifie que votre laqueur applique des traitements sur les pièces qui sont maitrisés et certifiés afin de pouvoir remettre des produits thermolaqués de qualité supérieure destinés aux applications architecturales extérieures.

Le label Qualimarine

Les Etablissements LAPLACE disposent des labels les plus prestigieux destinés spécifiquement au laquage de l’aluminium. Le label  QUALIMARINE est le gage de la qualité de nos prestations. En effet, cette certification assure à notre clientèle le meilleur traitement pour leurs pièces, de leur arrivée jusqu’à leur départ.

Le label QUALIMARINE est destiné aux architectures extérieures qui se situent dans un milieu à l’atmosphère agressive, notamment à moins de 20 km d’un bord de mer, ou dans un milieu fortement pollué. Un traitement supplémentaire est donc appliqué sur les pièces pour en garantir la meilleure résistance dans ces milieux plus particuliers.