Les points de vente des établissements Laplace

Les établissements Laplace disposent de deux lieux et points de vente qui vous permettront de découvrir leurs produits en Gironde.

Notre siège social se situe à Eysines, dans la périphérie de Bordeaux. Ce site est également un atelier de fabrication de nos produits. Il s’étend sur plus de 4000 m² et nous y réalisons notamment toutes les opérations de thermolaquage. Il dispose d’un showroom dans lequel vous pourrez découvrir nos gammes de portails et portillons, de clôtures ainsi que de portes de garages en aluminium sur mesure.

Le second établissement se situe à la Teste-de-Buch, sur le Bassin d’Arcachon. Ancré au cœur du territoire, il vous permettra de découvrir nos produits à proximité de chez vous dans un showroom dédié.

Siège des établissements Laplace

Siège des établissements Laplace

EYSINES

Siège et atelier de fabrication + Showroom

248, Avenue Jean Mermoz
33320 Eysines

Tél. 05.57.92.26.36
Fax : 05.57.92.26.33

LA TESTE-DE-BUCH

Showroom

Parc des Expositions
Avenue de l’Europe

Tél. 05.57.15.33.65
Fax : 05.57.15.33.69

À partir du 1er septembre 2022, nouvelle adresse !

320 avenue du parc des expositions
33260 La Teste-de-Buch

SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Showroom

À partir du 1er septembre 2022

180 route de libourne
33240 Saint-André-de-Cubzac

Rapide historique des établissements Laplace et de leurs points de vente

Les établissements Laplace sont leader régional des portails en aluminium sur mesure depuis 40 ans. Les ETS LAPLACE sont spécialisés dans la fabrication et la pose de portails, de portillons, de clôtures et de portes de garages en aluminium.
Nous concevons des produits aux lignes novatrices et soignées. Ils s’avèrent robustes, résistants et inaltérables. Ces qualités sont le secret de notre réussite.

2000 : nous avons créé puis breveté notre propre ligne de poudrage destinée dans un premier temps, à la peinture de nos propres pièces.

2003 : des besoins de notre clientèle, la société s’est alors ouverte au milieu de la sous-traitance industrielle.

2011 : avec un investissement de plus de 3 millions d’euros, nous avons développé nos ateliers afin de pouvoir accroître notre production en investissant dans une toute nouvelle chaine automatique de thermolaquage.
Ce sont désormais 4000 m² d’ateliers consacrés exclusivement à notre unité de thermolaquage.

2013 : la société a obtenu les labels QUALICOAT et QUALIMARINE, gages de la qualité de notre production.
Nous offrons désormais les meilleures garanties d’esthétique et de tenue possibles

Les Établissements Laplace optimise leur présence dans la région Bordelaise

Avec 40 ans d’expérience dans la fabrication et la pose de portails sur mesure en aluminium, les Établissements Laplace poursuivent leur développement et annonce l’ouverture d’un nouveau showroom sur Saint-André-de-Cubzac (33).

Déjà implanté à Eysines et la Teste-de-Buch, les Établissements Laplace marque sa volonté de renforcer sa présence dans la région Nouvelle-Aquitaine, et d’asseoir son image de leader régional de la fabrication de portails sur mesure pour répondre localement aux besoins de ses clients.

Un nouveau showroom à Saint-André-de-Cubzac de plus de 50 m²

Basé à Saint-André-de-Cubzac, ce nouveau showroom expose les modèles de portails et de motorisations avec un showroom de plus de 50 m².

Sur place, les commerciaux sont à la disposition des clients, afin de les conseiller et leur apporter leur expertise dans leur projet de portails, portillons et clôtures sur mesure en aluminium ou encore de portes de garage, de moteurs de portails, de carports et interphonies.

Retrouvez-nous à partir du 1er septembre au 180 route de libourne – 33240 Saint-André-de-Cubzac.

Le showroom de la Teste-de-Buch déménage à deux pas !

Le showroom de la Teste-de-Buch déménage à deux pas de l’ancien. 

À partir du 1er septembre, vous pourrez nous retrouver dans notre nouveau showroom au 320 avenue du parc des expositions – 33260 La Teste-de-Buch.